Remerciements

Vous trouverez sur cette page les entreprises et administrations avec lesquelles nous sommes en partenariat. Cliquez sur l'une des images pour accéder au site Internet correspondant.

Les financeurs

logo du sénat

Madame La Sénatrice-Maire du 15e et 16e arrondissements de Marseille nous a alloué une subvention de l'État dans le cadre de la réserve Sénatoriale, ce qui nous a permis de nous aider dans l'organisation de séjours d'une semaine.

logo de la ville de Marseille

La ville de Marseille participe au financement de l'Accueil de loisirs par le biais d' Objectif jeunes et de la mise à disposition de l'école maternelle Saint Henri pour l'organisation de nos réunions et le fonctionnement du centre de loisirs

nom

Le Conseil Régional PACA a financé certains projets comme par exemple les mini-camps dans les Alpes, et nous fait des dons d'objets divers pour le centre

Conseil Général des Bouches du Rhône

le Conseil Général des Bouches nous aide dans le fonctionnement de notre association en nous allouant une subvention spécifique. De plus, il nous fait des dons de lots et d'objets divers pour le centre.

nom

Fondation de France sans qui nous n'existerions pas! Nous a donné une subvention de démarrage en 2003 lors de la création de l'association, dans le cadre de notre projet parental."

nom

La CAF participe au financement des journées enfants et elle a signé avec nous une convention de loisirs équitables pour pemettre aux familles modestes de fréquenter notre centre aéré à des tarif bas.

nom

Monsieur le député des 15e et 16e arrondissements de Marseille nous a alloué une subvention de l'Etat dans le cadre de la réserve parlementaire, ce qui nous a permis de nous aider à prospecter de nouvelles activités pour le centre aéré.

Il nous a aussi aidé à acquerir de nouveaux matériels (vélos, tentes, informatique) en nous allouant des subventions d'investissement

Les partenaires

nom

La gestion de notre compte

Mairie XVe XVIe

La mairie des XVeme et XVIeme arrondissements nous aide, nous soutient et met à notre disposition un local pour entreposer notre matériel, sans oublier les dons d'objets pour le centre.

 

 

Législation, contrôle et conseils

nom

Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports. Déclarations de séjours,conditions d'accueil, formation, conseils et réglementation

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous contacter


Dans toutes les larmes s'attarde un espoir - Simone de Beauvoir

ENFANTAISIES
Le monde imaginaire